Les Libres Marchands Ferengi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Libres Marchands Ferengi

Compagnie marchande européenne fondée en 1607
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erik le Rouge




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2007

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:07

Erik le Rouge était fort heureux de la missive qu'il venait de recevoir de la part de son viel ami Cugel Atine. Aussi, s'était-il aussitôt mis en route pour lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Cugel Atine
Primus inter Pares
Cugel Atine


Nombre de messages : 438
Localisation : Sur l'Orion
Date d'inscription : 09/06/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:17

D'un pas pressé, Cugel avertit par Lulu de la venue d'Erik le rouge, venait à la rencontre de celui ci, tendant une main ferme et franche au visiteur.

Erik, c'est pour moi un immense honneur de vous recevoir ici, permettez moi de vous accompagner à l'étage des salons nous y serons plus à notre aise.
Revenir en haut Aller en bas
Pietro-Luigi De Treviso

Pietro-Luigi De Treviso


Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:31

Le Vénitien pénétra dans ce somptueux palais...

- Foutre Dieu ! Pensa-t-il... Si je m'attendais à ça... Mais c'est que notre Cugel international n'est pas que marchand... C'est qu'il a du goût, le bougre !

Treviz déambulait dans cette vaste gallerie... Il s'émerveillait devant les toiles flamandes qui ornaient les mûrs...

- Lulu ? Vous ici ? Vous m'en voyez ravi ! Alors vous avez pris la sage décision de suivre Cugel... C'est une bien belle chose... Parce qu'entre nous... Sans vous, Cugel aurait pu mal tourné... Il a besoin de vous, je crois... Mais dites-moi... pourriez-vous m'annoncer... O cela ne presse guère... J'attendrai votre cher Cugel, ici même...

Puis il observa Lulu, songeur...

- Dites-moi... C'est en vendant son Médoc que vostre ami a fait ainsi fortune ? Non... Parce qu'il faudrait alors que je lui demande quelques conseils... Ma Grappa ne m'enrichit pas autant... Certes j'en distribue ou en bois plus que j'en vends... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cugel Atine
Primus inter Pares
Cugel Atine


Nombre de messages : 438
Localisation : Sur l'Orion
Date d'inscription : 09/06/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:13

Avertit de la présence de l'auguste visiteur par lulu, Cugel remontant du cellier se presse à sa renconrre.

Quelle agréable surprise ! C'est un réel plaisir que de te voir ici.

Que penses tu de la maison mère de la compagnie ? Les ferengi ont investi une somme colossale dans cette construction.

Montons à l'étage des salons nous y serons plus à notre aise pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph de Laguibolle




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:24

Deux hommes montés arrivèrent devant la propriété des Marchands Ferengi, l'un descendit de son cheval et s'adressa à son compagnon.

"Les hommes de Lord Steap doivent passer près du grand lac pendant l'après-midi.. nettois cette racaille de pirates et qu'aucun n'en réchappe!"

L'homme sembla considérer un moment ses paroles, ce soit disant Lord n'avait pas hésité à torturer jusqu'à la mort un de ses meilleurs ami soit disant pour le bienfait du peuple et de la révolte... Il s'avança vers la demeure lorsqu'il se retourna subitement.

"Däwsing! Le meilleur point d'embuscade, c'est près de la source! Bonne chance..."

Puis il se rediriga vers la demeure, cette fois-çi pour de bon. Montant les escaliers il passa la porte et se présenta à un valet.

"Bonjour messire, je me nomme De Laguibolle, je viens rencontrer sir Atine. Il est au courant de ma venu."
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Secrétaire perpétuelle
Lulu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:01

Lulu prévenu de l'arrivée du capitaine De Laguibolle...

Bienvenue à la maison mère des libres marchands ferengi capitaine, veuillez me suivre dans le salon orange au premier étage.
Cugel Atine part demain une semaine mais Javier de Corduba vous recevra avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de courtoisie
» visite de courtmoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Libres Marchands Ferengi :: Rez de chaussée :: Salle des pas perdus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser